Cie. Ltd de produits chimiques d'Asambly.

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu ProduitsDrogue de Ranolazine

CAS 5294 61 1 pureté intermédiaire de drogue de Ranolazine poudre de 99,0% MINUTES

Je suis en ligne une discussion en ligne

CAS 5294 61 1 pureté intermédiaire de drogue de Ranolazine poudre de 99,0% MINUTES

Chine CAS 5294 61 1 pureté intermédiaire de drogue de Ranolazine poudre de 99,0% MINUTES fournisseur

Image Grand :  CAS 5294 61 1 pureté intermédiaire de drogue de Ranolazine poudre de 99,0% MINUTES

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Certification: Meet with cGMP requirement

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 500grams
Détails d'emballage: Tambour
Contact
Description de produit détaillée
Utilisation: Intermédiaire de chlorhydrate de Ranolazine CAS: 5294-64-1
GMP: Oui
Surligner:

95635 55 5

,

5294 61 1

 

 

CAS : 5294-61-1 MINUTE intermédiaire de la pureté 99,0% de drogue de Ranolazine

 

Nom chimique : 1 - [(2, 6 - Dimethylanilino) carbonyle - méthyle) - pipérazine  

 

No. 5294-61-1 de CAS

 

Synonyme : N - (2, 6 - Diphenylmethyl) - 1 - acetylamine de pipérazine 

 

Formule moléculaire : C14H21N3O

 

Poids moléculaire : 247,34

 

Spécifications :

 

Aspect : Outre du blanc à la poudre blanche ou à la poudre cristalline

Perte sur le séchage : Pas plus de 1,0%

Substances relatives : Pas plus de 1,0%

Pureté : Minute 99,0%

 

Utilisation : Intermédiaire de Ranolazine

 

Description :

 

Ranolazine est l'ingrédient pharmaceutique actif (API) de la drogue marquée Ranexa. Il a été approuvé la première fois en 2006 par FDA et est maintenant lancé sur le marché par Gilead Sciences Inc. Ranolazine est employé comme médicament anti-angineux. Il devrait être employé ainsi que l'amlodipine, les bêtabloquants ou les nitrates. Il ne dépend pas des réductions de la fréquence cardiaque ou de la tension artérielle et est le premier nouvel anti-angineux dans sur 20 ans.

 

Syntex Inc. a à l'origine commencé le développement de ranolazine en 1985 et accompli 61 études till1994. Après, des études de la phase II ont été faites mais on l'a constaté que la formulation n'a pas eu comme conséquence à concentrations appropriées en plasma de drogue. Alors la formulation de (SR) de soutenir-libération a été créée.

 

En 1996, la thérapeutique de cv a obtenu le nord-américain et les droites européennes au ranolazine de Syntex accquired par en 1994 et puis Roche en 2006, accquired les droites mondiales restantes au ranolazine. En 2008 Menarini accquired exclusivement des juste pour le ranolazine en Europe et quelques autres pays de cv et alors Gilead accuired cv en 2009. Gilead a augmenté l'association avec Menarini pour inclure les pays supplémentaires en 2013.

 

N (2,6-Dimethylphenyl) - no. 5294-61-1 de CAS de l'acétamide 1-piperazine est l'une de ses intermédiaires. Les synonymes sont N - (2, 6 - Dimethylmethyl) - 1 - l'acetylamine de pipérazine, 1 - (N - (2, 6 - Dimethylphenyl) carbamoylmethyl) pipérazine et ainsi de suite. Il y a plusieurs itinéraires de synthèse pour fabriquer cette intermédiaire mais quelques itinéraires sont protégés par les brevets dans quelques pays comprenant l'Europe, les Etats-Unis et la Chine. Nous nous conformons strictement aux lois et nos produits commercial sont manufacturés sans violer de tels brevets. Mais de toute façon, les acheteurs devraient connaître le statut de brevet seuls. Nous promettons de fournir le vrai itinéraire de la synthèse aux acheteurs. Les acheteurs devraient prendre les risques de la contrefaçon seuls.

 

Avantage compétitif : Produit dans des états de cGMP, les enregistrements des clients de soutien.

Produit Tag:

5294 61 1,

95635 55 5

Coordonnées
Asambly Chemicals Co. Ltd.

Personne à contacter: MAO Xiaolong

Téléphone: +8613776626516

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Asambly Chemicals Co. Ltd.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
Home ProductsRanolazine Drug

CAS 5294 61 1 Ranolazine Drug Intermediate Purity 99.0% MIN Powder

I'm Online Chat Now

CAS 5294 61 1 Ranolazine Drug Intermediate Purity 99.0% MIN Powder

China CAS 5294 61 1 Ranolazine Drug Intermediate Purity 99.0% MIN Powder supplier

Large Image :  CAS 5294 61 1 Ranolazine Drug Intermediate Purity 99.0% MIN Powder

Product Details:

Place of Origin: China
Certification: Meet with cGMP requirement

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 500Grams
Packaging Details: Drum
Contact Now
Detailed Product Description
Usage: Ranolazine Hydrochloride Intermediate CAS: 5294-64-1
GMP: Yes
High Light:

95635 55 5

,

5294 61 1

 

 

CAS : 5294-61-1 Ranolazine Drug Intermediate Purity 99.0% MIN

 

Chemcial Name : 1- [ ( 2 , 6 - Dimethylanilino ) carbonyl - methyl ) - piperazine  

 

CAS No. 5294-61-1

 

Synonym : N - ( 2 , 6 - Diphenylmethyl ) - 1 - piperazine acetylamine 

 

Molecular Formula : C14H21N3O

 

Molecular Weight : 247.34

 

Specification:

 

Appearance: Off white to white powder or crystalline powder

Loss on drying: Not more than 1.0%

Related substances: Not more than 1.0%

Purity: 99.0% Min

 

Usuage: Ranolazine Intermediate

 

Description:

 

Ranolazine is the active pharmaceutical ingredient (API) of branded drug Ranexa. It was first approved in 2006 by FDA and is now marketed by Gilead Sciences Inc. Ranolazine is used as an antianginal medication. It should be used together with amlodipine, beta-blockers or nitrates. It does not depend upon reductions in heart rate or blood pressure and is the first new anti-anginal in over 20 years.

 

Syntex Inc. originally began the ranolazine development in 1985 and completed 61 studies till1994. Afterwards, Phase II studies were done but it was found that the formulation did not result in adequate plasma concentrations of drug. Then the sustained-release ( SR ) formulation was created.

 

In 1996, CV Therapeutics got the North American and European rights to ranolazine from Syntex accquired by Roche in 1994 and then in 2006, accquired the remaining worldwide rights to ranolazine. In 2008 Menarini accquired exclusively rights for ranolazine in Europe and some other countries from CV and then Gilead accuired CV in 2009. Gilead expanded the partnership with Menarini to include additional countries in 2013.

 

N-(2,6-Dimethylphenyl)-1-piperazine acetamide CAS No. 5294-61-1 is one of its intermediates. The synonyms are N - ( 2 , 6 - Dimethylmethyl ) - 1 - piperazine acetylamine ,  1 - ( N - (2 ,6 - Dimethylphenyl ) carbamoylmethyl ) piperazine and so on. There are several synthesis routes to manufacture this intermediate but some routes are protected by the patents in some countries including Europe, USA and China. We strictly obey the laws and our commercial products are manufactured without infringing such patents. But anyway, the buyers should know the patent status by themselves. We promise to supply the real route of synthesis to the buyers. The buyers should take the risks of patent infringement by themselves.

 

Competitive Advantage: Produced under cGMP conditions, support customers’ registrations.

Contact Details
Asambly Chemicals Co. Ltd.

Contact Person: MAO Xiaolong

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)